Mesdames, Messieurs,

Chers parents,

Chers enfants,

 

Au vu des exigences imposées par la situation sanitaire  j’ai décidé de ne pas ouvrir le pôle scolaire jusqu’à nouvel ordre, afin de préserver  la santé des familles et  l’ensemble du personnel encadrant. Le respect des gestes barrières ne pouvant être à mon sens garanti, il m’a paru plus sage après concertation avec les maires adjoints de reporter le retour à l’école de nos chers enfants.

L’enseignement à distance fonctionnera tant que cela sera nécessaire. Conscient que ce système n’égale la qualité d’un enseignement « traditionnel »,  je choisi pour cette situation inédite de préserver la population avant tout. Le secrétariat de mairie continue de soutenir logistiquement les familles pour les transmissions des devoirs et leçons pour les personnes dans l’impossibilité d’imprimer les documents envoyés par les enseignants.

Concernant les enfants inscrits à la cantine devant quitter l’établissement, un remboursement sera effectué auprès des familles. Les modalités vous seront communiquées des que possible.

Prenez soins de vous et de vos proches.

 

Alain NORMAND,

Le Maire.