Pour sa deuxième année consécutive, Outre en Fête a fêté le carnaval le samedi 24 mars 2018 où le soleil était au rendez-vous.

Au programme de cette après midi (qui était ouverte à tous), les enfants ont pu profiter des activités mises à leur disposition : décoration de masques, petits jeux en autonomie installés sur la place, confection d’instruments de musique afin de suivre en musique Karine DECHIRON et son tambour, lors du défilé dans les rues de OUTRE. A l’arrivée, les enfants ont eu la joie de pouvoir taper dans les pinattas afin d’y récupérer …les bonbons !!!!!

Les parents ont joué le jeu en les accompagnants tout au long de cet après- midi festif. Un drôle de clown (Sylvain LEDOUX) était présent aussi, ce fanfaron n’hésitait pas à nous jeter des confettis dès que nous avions le dos tourné, et d’autres petites malices pour nous chahuter.

Un jury neutre a été désigné pour décerner le prix du meilleur déguisement, Zoé LEGAND la coccinelle pour les filles et Nathan LARS le ninja pour les garçons. Un grand bravo à tous nos petits participants qui avaient de très beaux déguisements!

On vous donne rendez-vous l’an prochain pour notre prochaine édition.

On espère que les petits et grands ont passé un bon moment

Merci à tous pour votre présence !

Sandra VANDENBOGAERDE secrétaire OUTRE en FÊTE